Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Philippe Masselot

ATELIERS

8 Mai 2017 , Rédigé par Philippe Masselot

Le travail d'un auteur c'est aussi de donner la parole à des auteurs en herbe ou à ceux qui en sont privés.
 
JUIN 2018
Carton Rouge, l'atelier que j'ai animé auprès des jeunes stagiaires de l'E2C de Liévin : j'ai le plaisir de vous inviter au vernissage qui aura lieu ce vendredi 29 juin, à 18 heures, à la médiathèque Robert Cousin de Lens. N'hésitez pas à venir nombreux !
 
2017
Dans le cadre des Ateliers "Rencontre de la Culture", j'ai été sollicité par la ville de Lens, en fin d'été 2016, pour animer un atelier de paroles et d’écriture auprès des réfugiés accueillis par le CADA de Lens-Liévin.
J'ai donc effectué une vingtaine de séances entre novembre 2016 et avril 2017, et un petit tour par les ateliers du Louvre-Lens. Un moment de réflexion, de solidarité, d'amitié en ces temps où tout se dit au sujet des réfugiés et pas toujours avec les meilleures intentions.
Un livre devrait voir le jour prochainement, mais jusqu'ici les relais sollicités pour la parution se font un peu désirer...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article