Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Philippe Masselot

BIBLIOGRAPHIE

28 Janvier 2009 , Rédigé par Philippe Masselot

Romans :

Septentrion Blues (Nord Patrimoine 2003, Le Riffle, 2006).

La Polka de Saint Pierre (Septentrion Noir, 2004, Le Riffle, 2006).

Talmas Tango (Le Riffle, 2006).

Requiem à Saint Eloi (L’écailler, 2009).

Mistral Gayant (Ravet Anceau, 2010).

Les Sanglots Longs (Ravet Anceau, 2013).

Le Sang des Cerises (NordAvril, 2016).

Some Days in the Life (2018)

 

Editions « jeunesse » :

Stop aux tueurs de crabes (Airvey, 2012).

 

Nouvelles :

Baraka Frite (in Le Nord de la Frite, Factory Editions, 2006).

Contrainte par corps (in Délicieux Beffrois, Le Geai Bleu, 2007).

Premier café (in La revue du Progrès, septembre 2012).

Zapping ! (in Mortelles Primaires, Arcane 17, 2016).

Le Papillon Rouge (in 1917 : Octobre Rouge, Arcane 17, 2017).


QUELQUES VISUELS...

 

 



 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est bien fait votre blog !<br /> Ils doivent etre super vos romans , <br /> je vais essayer dans trouver un au furet !
Répondre
A
Bravo pour le blog : très class et très ambiance roman noir! Merci de m'avoir intégrée dans tes liens : je fais la même chose sur mon site. <br /> BIZ et à +<br /> Annie
Répondre